Soirée VIP dans les MaxiZoo

Bonjour 👋

Hier soir, dans tous les MaxiZoo de France était organisée une soirée particulière : la soirée VIP !



Les magasins proposaient des promotions sur quasiment tous les produits : -20% ! Parfait pour faire le stock de jouets et de friandises avant les vacances.

J'ai été invitée via Instagram par Laura, qui s'occupe de la communication digitale, pour venir participer à cet évènement.

Lors de mon arrivée, de nombreux clients étaient déjà présents avec leurs chiens, sages mais impatients de rentrer avec leurs achats !

J'ai été chaleureusement accueillie et j'ai eu le droit de choisir une jolie médaille à faire graver pour Loki. Il n'en avait pas et j'en voulais justement une, c'est un très beau cadeau. J'ai préféré prendre une médaille toute simple couleur argent pour pas qu'il soit dérangé et le résultat est superbe. Je posterai une photo de Loki avec la médaille bientôt.

Le recto de la médaille de Loki

La machine qui grave la médaille selon nos envies

Je suis ensuite allée faire un tour dans les rayons chats du magasin qui sont bien garnis ! On trouve de tout : des croquettes, des pâtées, de la litière, des jouets (avec ou sans herbe à chats), des arbres à chat, des griffoirs, des gamelles, des anti-parasitaires, des fontaines à eau, des tapis rafraichissants, des coussins et autres paniers, des caisses de transport, des jeux interactifs, des plateaux d'activités... J'en passe et des meilleurs !

Les plateaux d'activités / jeux d'intelligence / gamelles interactives

Le rayon alimentation humide pour chat
L'arbre à chat que j'ai repéré







Si Loki était venu, il aurait été comme un petit fou dans les rayons à réclamer des friandises, des pâtées et à tester les jouets et arbres à chat. D'ailleurs, l'arbre à chat ci-dessus est sur ma liste de prochains achats. J'aime beaucoup ce design simple et efficace. Il ferait un joli poste d'observation pour remplacer l'arbre à chat actuel de Loki qui commence à flancher.

Pour revenir aux autres rayons : MaziZoo propose différentes qualités d'alimentation (allant de Whiskas aux croquettes et pâtées Premium sans céréales en passant par Purina One et Royal Canin) et pour tous les budgets et tous les animaux (chats, chiens, oiseaux, rongeurs).

Une partie du rayon jouets pour chiens

J'ai acheté plusieurs choses pour Loki :
- un petit jouet sous forme de coussin à l'herbe à chat
- un tout petit jouet crocodile
- un jouet boule de poils
- un poisson en laine bouillie
- un retire-tique
- 3 sachets fraicheur de la marque Almo Nature au saumon
- un filet de poulet
- deux types de friandises "real nature" de la marque Wilderness

Mes achats pour Loki


Et tout ça pour 17€ ! Loki va être content.

J'ai passé un bon moment chez MaxiZoo à Clermont-Ferrand, merci à l'équipe d'organiser ce genre d'évènement, ça permet de gâter nos loulous en économisant quelques sous.

Merci !

Bon weekend à tous 😍

Site internet de MaxiZoo 
Description de l'évènement 
Facebook de MaxiZoo 






Commentaires

Anonyme a dit…
Faudrait que j'aille faire un tour à maxiZoo pendant les soldes, tiens.

Posts les plus consultés de ce blog

Nourrir son animal sans gamelle

L'alimentation de Loki

LaShootingBOX : shooting photo avec mes chats