Rituals...

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente le coup de coeur des humains de la maison !


Il s'agit de la marque Rituals que j'avais découvert dans une box (BeautifulBox by Aufeminin) à laquelle je suis abonnée.

J'avais reçu une "Mousse de douche" : "Ritual of Sakura". Le principe de la mousse de douche est le même que la mousse à raser : quand on fait sortir le produit du flacon, il gonfle au contact de l'air. Passer cette texture sur la peau est une sensation extrêmement agréable qui laisse la peau hydratée.



Il y a quelques semaines, un magasin Rituals a ouvert dans notre ville et ayant fini et adoré le premier flacon, je m'y suis rendue.


Mon conjoint cherchait aussi des nouveaux produits à tester et nous nous sommes offert 2 nouvelles mousses de douche ainsi qu'un crayon pour les yeux de leur gamme maquillage.



Après plusieurs jours à utiliser les produits, nous en sommes toujours autant satisfaits, les odeurs des mousses sont divines, raffinées, recherchées et restent sur la peau sans l'encombrer.
J'ai une peau qui fait beaucoup de réactions allergiques et je suis heureuse de voir que ce n'est pas le cas avec les produits de cette marque.


La mousse "The Ritual of Sakura" a une douce odeur de fleur de cerisier, elle hydrate tout en laissant la peau soyeuse. C'est mon coup de coeur !

La mousse "Samourai" pour homme a une odeur... d'homme ! Vraiment ! Impossible d'emprunter la mousse de douche de votre conjoint, vous le sentirez directement ! Ce n'est pas une mauvaise odeur, au contraire, ça sent très bon, même si c'est plus "chargé " que la Sakura.

La "Ritual of Hammam" porte bien son nom : elle sent le hammam, les huiles essentielles rafraîchissantes et offre une sensation de fraicheur pour un nettoyage doux. Les odeurs qui ressortent sont : l'eucalyptus et le romarin, j'adore.

Concernant le crayon pour les yeux, j'ai choisi la couleur "Brown Taupe" qui change des marrons et noirs classiques. De l'autre coté du crayon, il y a une petite mousse permettant de faire un trait "fondu" qui donne un très joli effet.


La marque Rituals propose des produits :
- pour le bain et la douche : huile de douche, mousse et huile de bain, gommages
- pour le corps : crème, huile de massage, eau parfumée et déodorant
- pour les mains et les pieds : baume, gel lavant, gommage et soin des ongles
- pour les cheveux : shampoing, après shampoing et articles de coiffure
- des eaux de parfum pour hommes et femmes
- des produits solaires et après-solaire : pour le visage, le corps, les cheveux
- une sélection pour hommes : crème, baume, mousse, produits de rasage, shampooing, gel coiffant
- pour la maison : thés et infusions, bâtonnets parfumés, bougies, parfums d'intérieur
- du maquillage : accessoires, lèvre, yeux, teint, ongles...
- des vêtements : plus dans le style yoga / japonais qui caractérise la marque

Pour résumer : Rituals c'est une large gamme de produits originaux aux odeurs à tomber par terre dans un esprit japonais !

Vous connaissiez cette marque et ce genre de mousses de douche ?

Site internet de Rituals : site
Ma box mensuelle : beautifulbox

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nourrir son animal sans gamelle

L'alimentation de Loki

Accueillir un chaton quand on a déjà un chat adulte